12 faits importants à savoir avant d'engager des milléniaux

Kharakter_millenial_au_travail.jpeg

1: Le lieu de travail

Les milléniaux croient qu'ils devraient être en mesure d'utiliser la technologie pour travailler à distance et apporter une certaine flexibilité sans déranger la qualité de leur travail. Vous possédez une entreprise et dirigez des gens de la génération y? Voyez plus en détail, dans un de nos articles récents, 5 façons d’adapter son lieu de travail pour les milléniaux

 

2: Les méthodes et l’organisation du travail

Les membres de la génération Y croient que leurs performances devraient être mesurées en fonction de la production et des résultats, et non de l'endroit ou du moment où ils le font. Ils apprécient un retour constant sur leur performance et une approche de coaching.

001-organization.png

 

3: Heures de travail

Les milléniaux ne s'attendent pas à être obligés de travailler dix heures par jour. Cependant, leur flexibilité sur les heures de travail peut permettre des périodes plus intenses sans baisse de performance.

005-clock-circular-outline.png

 

4: Mentorat

Les membres de la génération Y croient que leurs gestionnaires ont le devoir de les encadrer, de les encadrer et de les aider activement à atteindre leurs objectifs de carrière. Les enfants du millénaire ont plus de respect pour les chefs plus âgés que leurs collègues de la génération X ne l'ont jamais fait. Cependant, ils ont peu de temps pour les organisations inflexibles et verticales. Pour plus de détails sur les différences entre la génération X et Y au travail lisez notre article sur le sujet en cliquant ici .

 

5: Équilibre vie personnel-professionnelle

Les milléniaux veulent plus de temps à consacrer à la famille, moins de déplacements et moins de pression personnelle que les générations précédentes. Cette génération adore voyager et n’a pas peur de faire le tour du monde. Elle est aussi très consciente de sa santé personnelle.

 

 

6: Orienté vers les objectifs

Les milléniaux sont fortement orientés vers l'objectif. Les employés du millénaire s'attendront à ce que vous leur fassiez souvent des commentaires, peut-être tous les jours. Le suivi constant vers cet objectif est une priorité pour cette génération.

004-goal.png

 

7: Grands collaborateurs

Les millénaires ont l'habitude de tout faire avec leurs pairs. Cela les rend excellents à travailler en collaboration. Près de 88% préfèrent une culture de travail collaboratif plutôt que la concurrence à l’intérieur de l’entreprise.

 

8: Affamé de s'éduquer

Les enfants du millénaire aiment apprendre et acquérir de nouvelles compétences. Ils accordent une grande valeur à la formation et au mentorat. Près de 79% des membres de la génération Y ont obtenu au moins un baccalauréat, comparativement à 62% des baby-boomers selon Payscale.

Malgré cette constatation, ils font face à des taux de sous-emploi plus élevés. 30% des médecins du millénaire sont sous-employés alors que 34% d'entre eux ont un doctorat. Ils sont également sous-employés selon l’étude Payscale.

 

9: Très créatif

Les millennials sont typiquement des employés créatifs. Ils sont plus susceptibles de penser en dehors de la boite que les générations précédentes.

002-idea.png

 

10: Le réseau est tout

Pour le millénaire, une vie sans réseau n'est pas une vie du tout. La génération Y a besoin d'outils de réseautage social, même en milieu de travail. Faites-en spécialement sur le lieu de travail.

business-affiliate-network.png

 

11: Les preneurs de risques

Enfin, les milléniaux n'ont pas peur de s'étirer, de prendre des risques et de faire des erreurs. Ils acceptent que les erreurs soient le prix de l'éducation.

 

12 : Les enfants du millénaire éprouvent beaucoup plus de difficultés à atteindre l'indépendance financière que les générations précédentes.

Vingt-quatre pour cent des membres de la génération Y qui ont participé à l'enquête PayScale ont déclaré avoir dû retourner chez eux à un moment donné après être entrés sur le marché du travail en raison de difficultés financières. Seulement 10% de la génération X et 5% des baby-boomers ont dit qu'ils ont fait la même chose. 

En leurs offrants des bonnes conditions vous saurez les stimuler et les retenir au sein de votre entreprise beaucoup plus longtemps que la moyenne! Apprenez en plus dans l’article suivant : comment attirer les milléniaux en entreprise et les retenir

Laissez-nous savoir ce que vous en pensez dans la section commentaire au bas de la page ou partagez un aspect que vous jugez super important! ↓






KHARAKTER (5).jpg