Nouvelle association et nouveaux forfaits!

Kharakter_milleniaux_equipe_surmonter_ses_peurs.jpeg

Kharakter est fier de s'associer à CVMMAR - Consultation Vente et E-marketing afin de bonifier son offre de contenu! En effet, notre tout nouveau blog constitue un outil de référence pour aider les milléniaux à combattre leurs peurs, sortir de leur zone de confort pour ainsi les aider dans leur développement personnel et professionnel.

CVMMAR aide les PME d'ici à se propulser sur le web et à bâtir des outils concrets en ligne pour les membres des différentes communautés et ce, par le biais de plusieurs plateformes et canaux.

Notre objectif est simple. Aider les milléniaux à s'accomplir en tant que chef-d'oeuvre. Pour ce faire, nous offrons une ressource pratique pour tous vos questionnements, soit notre blog! Milléniaux, ''succes stories'', articles de motivation, événements spéciaux et plus encore seront au rendez-vous dans nos articles! Restez à l'affût de nos prochains articles qui entrerons dans le vif du sujet.

Lors des Ateliers Anormaux, MANFRED nous a permis d’augmenter notre confiance en soi, notre discipline et de prendre au sérieux nos rêves.
— JERRY

Notre nouvelle formule vous offre plusieurs forfaits avantageux! Les rabais mensuels sur nos conférences ainsi que les ateliers gratuits sont disponibles dans tous les forfaits. Pour les gens utilisant nos services de coaching privé, les forfaits Argent et Or offrent des séances de consultation gratuite selon vos besoins.

Votre opinion compte énormément pour nous! Suivez-nous sur les différents réseaux sociaux afin de discuter, débattre et pour obtenir plus d'informations sur comment nous pouvons vous assister dans votre cheminement.

MANFRED a cette capacité d’affecter notre mentalité d’une manière très particulière. Il détruit votre normalité et votre statu quo afin que vous voyez vos objectifs plus clairement.
— CRISTINA

N'attendez plus! Contactez-nous pour avoir plus d'informations sur ce que nous pouvons faire pour vous! Il est temps d'être ANORMAL!



NouvellesManfred Jeanty