6 milléniaux et leurs histoires de succès grandioses

Kharakter_blog_mileniaux.jpg

 

1. Eliane Gamache Latourelle - 33 ans

Cette diplômée en pharmacie est devenue rapidement la propriétaire de plusieurs locations de Familiprix réalisant du même coup un rêve; celui de devenir millionnaire à 30 ans.

Auteure du livre La Jeune Milionnaire, elle donne aujourd'hui des conférences et agis à titre de mentor pour de jeunes entrepreneurs grâce a son entreprise qui se nomme l'Activatrice inc. Sa cause ? Aider les femmes à se faire une place dans le monde des affaires.

 

2. Gerard Adams - 31 ans

Ce millénial est devenu millionnaire de son propre chef à l'âge de 24 ans. Il est reconnu comme étant un grand mentor et coach de la génération des milléniaux et partage son savoir afin de coacher les prochains entrepreneurs.

I believe in collaboration, community, networking, and choosing to overcome fear and negative thinking. If you feed your focus, anything is possible, and my story is a testament to that. The offerings and content here are designed with you in mind, to create a platform for your inevitable success. And I’m keeping it relatable and honest in the process
— Gerard Adams

Il se définit en tant que chef de file, entrepreneur en série, investisseur providentiel et philanthrope. Son but est simple: inspirer d'autres milléniaux à tirer parti de leurs passions pour créer un mode de vie réussi dont ils rêvent.

 

3. Dustin Moskovitz - 33 ans

Célèbre pour son rôle de cofondateur du réseau social Facebook en 2004, Moscovitz étudiait alors à l’Université de Harvard en économie. Il fut le premier CTO (chief technology officer) de Facebook. Il quitta Facebook en 2008 pour cofonder Asana. Cette société de logiciel et de gestion de projet qu’il croit être une compagnie potentielle de 100 millions de dollars. La valeur de ce millénial réside dans son 3% de parts qu’il détient dans Facebook.

En 2011, il crée un fonds destiné aux causes humanitaires du nom de Good Ventures. Il réalise ce projet en compagnie de sa femme, Cari Tuna, une journaliste au Wall Street Journal. Commanditaire de la campagne de Hillary Clinton à la hauteur de 20 millions de dollars et est reconnu pour sa position d’opposition au régime Trump.

 

4. Matthew Ramirez - 26 ans

PDG et fondateur de WriteLab il met l’intelligence artificielle à la disposition de l'écriture ainsi qu'à l'enseignement de celle-ci pour leur donner un coup de pouce en temps réel.

Non seulement le logiciel WriteLab créé et donne des commentaires automatisés sur la grammaire, mais il pose aussi des questions à l'écrivain qui aide a clarifier ses idées et la structure du texte. De cette façon, les enseignants ne brûlent pas sur les corrections répétitives. De plus, les étudiants reçoivent des commentaires cohérents et complets. Cela donne aux deux parties la possibilité de se déplacer de manière plus productive à travers ce qui peut être un processus atroce.

Matthew Ramirez a quitté l'enseignement pour aider les éducateurs à faire de leurs étudiants de meilleurs écrivains et de meilleurs membres de la société!

 

5. Peter Voogd - 29 ans

À l'âge de 18 ans, il s'est déclaré qu'il ne travaillerait plus normalement à nouveau. Maintenant, Peter Voogd est un entrepreneur médiatique millionnaire et auteur de livre best-seller. Mais générer de la richesse n'était pas toujours glamour pour Voogd.

Sa frustration avec les finances et son travail dans le secondaire l'obligeait à explorer les opportunités de gagner un revenu supplémentaire. Il a donc commencé une entreprise à vendre des articles sur Ebay.

Voogd a pris des rôles dans les ventes directes pour apprendre des compétences entrepreneuriales importantes telles que les ventes et la gestion, ce qui lui servirait bien dans les projets à venir. 


Maintenant armé de son armée de «Game Changers» entrepreneuriale, et des contacts de haut niveau, Voogd a écrit un livre soit ‘’Six Months to Six Figures’’ , qui est devenu un livre best-seller Amazon. Le conseil a aidé des milliers à définir leurs rêves et à atteindre leurs objectifs d'affaires.

 

6. Evan Spiegl - 27 ans

Il étudiait en conception de produits à la réputée université californienne de Stanford où tous ses camarades ont ridiculisés son idée de projet de classe qui était à l’époque Snapchat. Oui oui, Snapchat! Il a délaissé Stanford en 2012 pour se concentrer sur ce projet avant l’obtention de son diplôme. Evan Spiegel a cofondé l’application mobile Snapchat avec Bobby Murphy et Reggie Brown. Il agit à titre de fondateur et chef de la direction de Snap Inc.

Grâce à ce nouveau canal social, Spiegel à changer la façon de communiquer chez bien des gens en nous invitant dans leur vie, un accès dans des événements comme si vous y étiez, l’arrière-scène de certains phénomènes et plus encore. Cette application a su rapprocher les gens avec des accès exclusifs à leur histoire ou encore le quotidien de gens extraordinaires.

En février 2017, Spiegel et Murphy se sont engagés à faire un don de plus de 13 millions d’actions ordinaires de catégorie A sur 15 à 20 ans à des organismes sans but lucratif d’art, d’éducation et de la jeunesse.