Présentation de Manfred Jeanty: conférencier et fondateur de Kharakter

Kharakter_evenement_next_level_manfred_Jeanty.jpg
 
 

Manfred Jeanty

CAN_2109.jpg

Natif de Montréal, Manfred Jeanty a grandi dans un secteur difficile du quartier Saint-Michel. Au fil des ans, les mauvaises fréquentations et de mauvaises habitudes se sont créées, l’entrainant ainsi dans la délinquance durant son adolescence. Durant cette période tumultueuse, il cherchait à camoufler son manque d’estime et de confiance en soi en se créant une fausse image de lui-même. Son objectif à l’époque : gagner l’approbation de ses pairs sans penser aux conséquences éventuelles. 

Suivant un chemin qui le gardait dans un cercle vicieux, il eut un jour l’opportunité de rencontrer un homme qui allait vite devenir un mentor, Patrick Isaac, PhD. Au travers de cette relation, il y apprit des conseils qui ont radicalement changé sa perception de la vie, et qui aujourd’hui sont à la base de ses valeurs.

photo costume bleu.jpg

Malgré le volte-face et les changements apportés à ses habitudes de vie, Manfred avait une source d’inquiétude pour laquelle il ne semblait pas trouver de solution : son objectif professionnel. Il a ainsi poursuivi ses études collégiales et universitaires sans réellement savoir ce qu’il voulait devenir plus tard. Ce manque de clarté l’amena par conséquent à s’inscrire initialement en sciences humaines, en histoire et ensuite en administration.

C’est en assistant à une séance de coaching en 2013 offert par l’institut LEAD sur le potentiel, que Manfred a finalement découvert sa passion : aider, motiver et inspirer les gens. Il a donc entrepris les études pour devenir coach professionnel auprès du World Coaching Institute. Après avoir obtenue sa certification en 2014, Manfred n’a depuis qu’un objectif : aligner le maximum de milléniaux à leur mission de vie. Engagé auprès des jeunes de son quartier depuis 2004, il continue également à les offrir des sessions de coaching de groupe qui leur permettent de découvrir leurs talents et leurs passions afin qu’ils puissent maximiser leur potentiel. Ayant la profonde conviction qu’il réside un chef-d’œuvre à l’intérieur de chaque être humain, le message qu’il transmet ne laissera personne indifférent. Comme Manfred aime le dire : IL EST TEMPS D’ÊTRE ANORMAL. 

Kharakter_manfred.png

Événement Next Level: JEUDI 30 NOVEMBRE 2017

nxtlevel_newFORMAT.jpg
VR_kharakter_nextlevel.jpg

Détails

30 Novembre 2017
19h

Stade olympique
4141 Avenue Pierre-De Coubertin
Montréal, QC, H1V 3N7,Canada

Pour toutes questions, contactez-nous!

(514) 618-5166
INFO@KHARAKTER.CA





nxtlevel_newFORMAT.jpg