Le résultat incroyable de 5 milléniaux qui ont su combattre leurs peurs

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1. Ludwick Marishane

Âgé de 21 ans, il a fondé les industries headboy après avoir inventé DryBath® à l'âge de 17 ans. Il est responsable de la validation de la stratégie, du développement commercial mondial et local, et garder tout le monde conscient sur la cause. DryBath® est une société sud-africaine qui a développé le premier gel pour la peau qui permet de prendre un bain sans utiliser l'eau. L'année dernière, Google l'a nommé comme l'un des 12 jeunes cerveaux les plus brillants au monde.

Il est actuellement le meilleur entrepreneur-étudiant dans le monde, le premier Africain à recevoir cette distinction, et la chose qui l'étonne vraiment, c'est qu'il a fait tout ça juste parce qu’il ne voulait pas prendre de bain. TIME Magazine l'a nommé comme l'un des «Top 30 des moins de 30 ans qui changent le monde» en 2013. Il est titulaire d'un Bachelor of Business Science, spécialisation en finance et comptabilité (Université de Cape Town, Afrique du Sud).

 

2. Davidson Petit-Frère

Davidson âgé de 27 ans est le cocréateur de la compagnie de vêtements pour hommes Musika Frère. Avant d'entrer dans la mode, Petit-Frère était agent immobilier. C’est alors qu’il commença à publier ses costumes de travail sur son compte Instagram, qui devint rapidement très populaire par son look et ses photos. Il s'est associé avec son tailleur après avoir envoyé beaucoup de clients par le biais des vues sur les médias sociaux, puis est entré dans le secteur de la mode et a créé son propre label.

Ce qui ma vraiment surpris a-t-il dit :

Aujourd’hui, les médias sociaux sont une bonne plateforme pour lancer toute entreprise. C’est une promotion gratuite. Tout est organique. C’est aussi le service à la clientèle de mon équipe.

Lancée à l'automne 2014, Musika Frère a rapidement développé un CV impressionnant dans le monde de la mode masculine de luxe. Les designers et cofondateurs Aleks Musika et Davidson Petit-Frère animent les costumes masculins en associant élégance à l'italien et à l'anglais avec des silhouettes modernes. Leur succès réside dans des designs impeccables ainsi que la qualité de leurs matériaux. Leur créneau : Un vêtement sur mesure qui dure toute une vie.

 

3. Nick D'Aloisio

 Source:  Siliconangle

Source: Siliconangle

Ce jeune prodige australien de 21 ans qui étudie présentement à l’université d’Oxford en Angleterre est reconnu principalement comme le créateur du code original de Summly en 2012. Il s’agit d’une application conçue pour résumer des textes à l'aide d'un algorithme, il est célèbre pour être devenu la plus jeune personne à investir en capital-risque, âgé de seulement 15 ans. En mars 2013, Summly est revendu à Yahoo! pour 30 millions de dollars. Il est considéré comme le plus jeune autodidacte au monde!

 

4. Juliette Brindak Blake

Cette femme de 28 ans a commencé à dessiner des personnages à l’âge de 10 ans, puis a développé une plateforme de médias sociaux à 16 ans, soit sa société "Miss O & Friends". Son entreprise est maintenant valorisée à 15 millions $ dont elle génère la plupart de ses revenus via la publicité. Grâce à www.missoandfriends.com, les filles peuvent socialiser, jouer, créer, apprendre, échanger des idées, obtenir de l'aide, comparer des expériences, être publiées et bien plus encore ... dans un environnement sécuritaire et sans intimidation.

La marque Miss O & Friends® est créée et gérée par des filles qui ont dépassé Barbie, mais qui ne sont pas encore prêtes pour Beyonce. Classé dans le top 10 des sites Internet "Girls Only" (Amazon Alexa Data). La société Procter & Gamble est leur plus grand investisseur.

Juliette est à ce jour la productrice exécutive et créatrice de «Hyperlien» à Disney | YouTube Red Original Series basé sur l'histoire vraie du site, Miss O and Friends. Lancé en mai 2017.

 

5. Moziah Bridges

Ce jeune entrepreneur qui a créé sa propre collection de noeuds de papillon Mo’s Bow à l'âge de 12 ans. La mission de Mo's Bows est de vous faire sentir et sentir votre meilleur tout en répondant à la dame ou le gentleman parfois conservateur et aimant. La société affiche aujourd'hui 90.000 dollars de chiffre d'affaires et le jeune entrepreneur est cité par Oprah Winfrey.

J’ai commencé mon entreprise parce que j’avais besoin d’un accessoire pour m’aider à avoir l’air pointu, mais je n’ai rien vu qui correspondait à mon style ou à ma personnalité. Donc, avec l’aide de ma grand-mère, j’ai commencé à faire mes propres nœuds papillon. Je n’aurais jamais imaginé que l’entreprise de bébé que j’ai commencée à la table de cuisine de ma grand-mère à South Memphis serait un jour une marque internationalement reconnue.

Mon rêve est de devenir un magnat de la mode. Quand j’obtiendrai mon diplôme d’études secondaires en 2020, j’ai l’intention d’aller à l’université et d’étudier le design de mode. Je suis la preuve vivante que vous pouvez être ce que vous voulez - à tout âge.